Si vous passez commande pour la première fois sur notre site, cliquez sur « Ouvrir un compte », vous serez alors dirigés vers une page vous proposant d'entrer vos informations personnelles :
Pour valider votre ouverture de compte, nous vous invitons à cocher la case « J’ai lu et j’accepte les
conditions générales de vente ».
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé, précisant les documents que vous devez impérativement nous
fournir afin que nous puissions définitivement valider votre demande d’ouverture de compte.
Dès validation définitive de votre compte, vous recevrez de notre part un e-mail de confirmation vous
permettant de consulter vos informations personnelles et de passer immédiatement votre première commande.
L’ensemble de vos informations personnelles est conservé de façon totalement sécurisée sur nos serveurs et vous pourrez les modifier à n'importe quel moment, en vous connectant à votre compte.
Le panier de commande vous accompagne durant toute votre visite sur le site. Vous y placez les articles sélectionnés en cliquant sur le bouton « Ajouter » que vous trouverez en face de chaque logiciel du catalogue. Vous avez le choix de poursuivre votre visite ou bien de vous rendre directement à l'étape de commande.
Durant toute la durée de votre visite sur votre espace revendeur, vous pourrez accéder en direct à votre panier, à droite de votre écran et également à vos informations personnelles (Mon compte, mes clients, etc.).
« Valider le panier » pour accéder à la seconde étape de la commande où vous indiquerez les coordonnées de vos clients pour la livraison de la clé/des clés d’activation du/des logiciels commandés.
Pour les produits des gammes grand public, vous obtenez les licences aussitôt votre commande validée, par e-mail et suivant la nature de votre paiement.
Pour les solutions multipostes et les solutions entreprises, un délai de quelques heures peut être nécessaire pour recevoir licences et liens de téléchargement de vos produits par e-mail.
NB : Si vous quittez la page d’attribution, toutes les informations enregistrées restent en mémoire. Vous avez la possibilité de revenir à cette étape plus tard pour poursuivre l’attribution des licences.
Vérifiez une dernière fois le contenu de votre commande et son montant total, puis vos coordonnées et votre e-mail ainsi que les coordonnées et les e-mails de vos clients pour l’envoi des codes et des liens de téléchargement.
Si vous disposez d'un code de réduction, alors indiquez-le à cette étape et validez votre offre préférentielle. Attention ! Certains codes ne fonctionnent qu'avec une sélection de produit ou durant une période définie. Vérifiez bien la validité de votre réduction.
Sélectionnez l’un des modes de paiement mis à votre disposition (Carte bancaire, chèque, virement, paiement différé par encours) et suivez ensuite les indications affichées pour effectuer l’étape finale de votre commande.
Délai : quelques minutes durant les horaires d'ouverture
Pour cela munissez-vous de votre carte bancaire avant votre appel. Un conseiller vérifiera avec vous
le contenu de votre commande avant de la valider.
Délai constaté : 48h ouvrées
Ce délai dépend de l'acheminement de votre courrier. La validation de votre commande est faite à réception
de votre chèque.
Adressez votre chèque à l'ordre de Eptimum (Société éditrice de la boutique en ligne https://www.lgandco.fr),
par courrier, accompagné du bon de commande que vous pourrez imprimer après la validation de votre
achat.
S'il ne vous est pas possible de l'imprimer, indiquez simplement vos coordonnées, votre adresse e-mail et
votre numéro de commande au dos du chèque.
Délai constaté : 24 à 72h ouvrées
La validation de votre commande est faite à réception du virement. Indiquez dans le libellé de votre
virement le numéro de commande.
Dans le cadre de notre relation commerciale, nous avons la possibilité de vous accorder une ligne de crédit associé à un paiement à terme. Nos services se tiennent à votre disposition pour étudier votre demande. Si vous bénéficiez d’une autorisation de paiement par encours, vous recevrez la facture de vos achats en début de mois pour les commandes réalisées le mois précédent. Si votre compte bénéficie d’un crédit commercial sur notre plate-forme, vous disposez d’un délai négocié afin de nous faire parvenir les règlements correspondant. Ces paiements peuvent être effectués par chèque, virement bancaire ou carte bancaire en paiement différé à partir des informations présentes sur vos factures.
Si le problème rencontré concerne votre achat ou son téléchargement, alors vous pouvez nous contacter. Notre service commercial vous renseignera et vous guidera jusqu'au lancement de la procédure d'installation de votre logiciel. Pour tout problème technique lié à l’usage de votre logiciel ou à son installation, vous pouvez contacter directement le service clientèle de l’éditeur dont les coordonnées apparaissent dans notre formulaire de contact.
Notre service commercial : 01 77 70 05 95
Pour tout achat d’un logiciel par téléchargement, la livraison s’effectue immédiatement. Vous recevez un e-mail avec les codes du/des produits et un deuxième e-mail avec le lien de téléchargement après validation de votre règlement. Pour tout achat de logiciels en boite, la livraison s’effectuera dans un délai de 3 à 6 jours après validation de votre paiement en France métropolitaine