Presse/Actualités

Nouvelle version 19 pour le logiciel Architecte 3D

28 Oct
2016
article écrit par
Architecte 3D, le logiciel de conception et de rénovation de maison sur Windows et Mac, idéal pour la décoration intérieure, les projets de rénovation ou encore les aménagements paysagers, est disponible dès maintenant en version 19. Cette dernière mouture apporte de nouveaux outils de création pour un rendu photoréaliste encore plus impressionnant.

La personnalisation à l’honneur

L’éditeur a revu de fond en comble son logiciel afin d’optimiser l’expérience des utilisateurs. De ce fait, Architecte 3D version 19 intègre un éditeur de matériaux permettant de personnaliser les matériaux de construction mais également de modifier certaines valeurs telles que la teinte, la luminosité, les tons ou encore la saturation. Vient s’ajouter à cela un module de volets automatiquement ajustés à la taille des fenêtres, ainsi que des portes doubles et diverses options de montage. Le générateur de symbole automatique aide les utilisateurs à créer de manière plus précise leurs meubles en 2D ainsi que de nombreux éléments en 3D. Le logiciel permet enfin de créer ses propres plans de plantes et même de personnaliser la taille de ses dernières en quelques clics seulement !

Un logiciel performant à prix abordable

Avec cette nouvelle version et ses nombreuses améliorations, Architecte 3D version 19 se positionne comme la Référence des logiciels d’Architecture pour concevoir et rénover la maison et ses extérieurs. Le nouvel éditeur de matériaux, la vue de découpe en 3D ou encore l’importation d’objets 3D Sketup améliorée en font un des logiciels les plus performants et intuitifs. Une performance dont aurait pu profiter l’éditeur pour augmenter le prix de son logiciel, ce qui n’est pas le cas. Architecte 3D conserve en effet sa ligne de prix habituelle. A titre d’exemple, Architecte 3D Platinium 19 est proposé à un prix public de 124.99 € HT et au prix d’achat revendeur de 81.24 €.