Presse/Actualités

Le logiciel photo ACDSee disponible en version 20

14 Oct
2016
article écrit par
C’est officiel, le logiciel ACDSee vient de passer en version 20. Au programme des nouveautés et des améliorations qui boostent la productivité et optimisent les performances de ce dernier. De quoi redonner un coup de jeune à ce logiciel photo qui, rappelons-le, permet d’organiser, de modifier et de partager des photos en toute simplicité.

Une interface sur mesure

La nouvelle version d’ACDSee a à cœur de répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs. Ainsi, le logiciel présente une interface inédite, entièrement personnalisable. Les utilisateurs ont la possibilité de masquer, de déplacer, d’empiler et d’ancrer encore plus de barres d’outils et de volets qu’auparavant. Un moyen de gérer son espace de travail et d’augmenter sa productivité.

Cette interface sur-mesure comprend d’ailleurs de nouveaux outils photo comme l’outil de remplissage du mode Editer qui permet de réaliser des retouches rapides en sélectionnant et en remplaçant une couleur par celle de fond. La nouvelle technologie de réduction de bruit offre, quant-à-elle, la possibilité de supprimer facilement le grain de l’image tout en conservant les détails. Enfin, plus besoin d’effectuer plusieurs manipulations pour permuter les couleurs de dessin entre le premier et l’arrière-plan, ACDSee 20 effectue désormais cette opération d’un simple clic droit.

Le mode Photos revu à la hausse

ACDSee 20 intègre également des nouveautés qui améliorent considérablement le traitement et la gestion des photos. C’est le cas notamment de la refonte du mode Photos qui offre davantage de moyens de filtrage. Les utilisateurs peuvent en ce sens visionner leur photothèque dans leur intégralité ou cibler des sections spécifiques de leur collection Microsoft OneDrive. D’ailleurs, cette dernière version du logiciel comprend un nouveau mode Tableau de bord, à partir duquel les utilisateurs peuvent visualiser d’un seul coup d’œil les données statistiques sur l’appareil, ainsi que les fichiers et la base de données.

Le prix dans tout ça ?

Pour la sortie de son logiciel ACDSee 20, l’éditeur propose deux offres différentes. La première, destinée à ses clients, est une mise à niveau du logiciel accessible à partir de 36.30 € HT. La seconde, destinée cette fois-ci à ses nouveaux clients est l’achat du logiciel pour la somme de 54.99 € HT disponible également en tarif de licences en volume et en tarif EDUC/GVT.