Presse/Actualités

La nouvelle gamme de produits EBP est disponible !

04 Sep
2017
article écrit par
EBP présente ses nouvelles solutions pour la comptabilité et la gestion aussi bien pour les professionnels que les particuliers. Depuis 30 ans maintenant, l’éditeur français est une valeur sûre du marché et sa gamme très variée permet de répondre aux besoins de tous ses utilisateurs, qu’il s’agisse de la gestion du budget familial, de l’élaboration d’un Business Plan ou de la compatibilité d’une PME. Que propose donc l’éditeur cette année ?

Une offre complète et adaptée

Le principal atout d’EBP réside dans son offre lui permettant de cibler les différents types de professionnels :

  •          Les solutions Pratic pour les TPE
  •          Les logiciels Classic pour les petites entreprises
  •          Les produits Pro destinées aux PME  

EBP c’est également un large choix de solutions métiers qui répondent parfaitement aux problématiques des artisans, des auto-entrepreneurs mais également des professions libérales.

De nouvelles solutions tout-en-un

Au rang des nouveautés, cette année découvrez les nouvelles offres tout-en-un :

  •          EBP Paie comprenant 1 an d’assistance privilège + 1 an de mises à jour + 1 an de déclaration DSN (449 € HT)
  •          EBP Bâtiment Open Line* avec un 1 an de mises à jour (400 € HT). La législation dans le secteur du BTP évolue très régulièrement ce qui en fait  une offre plus que pertinente garantissant aux utilisateurs d’être en règle.

* La technologie Open Line qui équipe également d’autres logiciels EBP offre de nombreuses possibilités en termes de personnalisation de l’interface de travail, d’ergonomie et aussi d’interopérabilité avec d’autres solutions.

Des solutions conformes aux différentes réformes

Vous n’êtes pas sans savoir que 2018 sera une année charnière pour les entreprises en matière de fiscalité. En effet, le gouvernement souhaite mettre en place une politique anti-fraude à la TVA plus efficace.

L’article 88 de la Loi de Finances 2016 stipule qu’à compter du 1er Janvier 2018, les professionnels devront se doter « d’un logiciel ou d’un système satisfaisant aux conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données, attestées par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l'éditeur ». L’absence d’un tel outil sera punie par une amende 7500 euros !

L’avantage des produits EBP est qu’ils sont systématiquement mis à jour à chaque fois que la législation évolue.

Découvrez dès maintenant la nouvelle gamme sur www.lgandco.fr