Presse/Actualités

Lancement de l’offre mensualisée de G DATA

13 Mar
2019
article écrit par
G DATA se lance dans la mensualisation de ses solutions B2B en France et choisit LG&CO comme partenaire exclusif pour les distribuer. Dès à présent, accédez à l’offre mensualisée de G DATA en contactant votre commercial habituel ou en créant un compte si vous n’en avez pas encore un.

Pour lutter efficacement contre les menaces qui ciblent les entreprises, une solution de sécurité qui englobe tous les aspects doit être mise en place. Grâce aux solutions G DATA Managed Endpoint Security Cloud, vous protégerez l'infrastructure IT de vos clients contre les attaques virales, l'espionnage et les autres dangers. En parallèle des protections classiques contre les attaques connues, les technologies proactives d’analyse comportementale reconnaissent les programmes malveillants encore inconnus et les bloquent. Ces technologies sont indispensables notamment pour faire face au phénomène des ransomwares.

Vos clients pourront aussi garder le contrôle des appareils privés que leurs employés utilisent au sein de l'entreprise et ils pourront autoriser un accès à distance sécurisé aux ressources de leur entreprise.

A partir d’une console unique réunissant l’ensemble de vos clients, vous pourrez choisir d’administrer complètement la solution à leur place et d’intervenir comme un fournisseur de services de sécurité managés à distance, ou les laisser la gérer localement.


L’offre G DATA mensualisée présente de nombreux avantages :

Pas de frais initiaux de mise en place

Sans engagement de durée

Souplesse de gestion

Simplicité de mise en œuvre

Autonomie totale sur votre relation client

Construction de vos propres offres de services mensualisées ou annualisées

Fidélisation de vos clients

Forte récurrence de vos revenus

Très bonnes marges

 

Pour en savoir plus et commencer à proposer G DATA à vos clients, contactez votre commercial habituel.