Presse/Actualités

G DATA Business 14.1, la protection sans compromis pour l’entreprise

06 Nov
2017
article écrit par
La société allemande G Data propose chaque année des logiciels de sécurité destinés aux particuliers et aux entreprises. Ces programmes sont d’ailleurs souvent primés  pour leurs performances. Cette année après avoir dévoilé ses solutions pour particuliers, l’éditeur présente G DATA business 14.1, une offre complète comprenant des solutions adaptées à tous types d’entreprises.

Une nouvelle technologie intégrée à toutes les solutions

Vous n’êtes pas sans savoir que cette année a été pour le moins animée sur le plan de la cybersécurité. De nombreuses entreprises, petites ou grandes ont été impactées par des vagues successives d’attaques malveillantes via des ransomwares.  G DATA a donc décidé de  prendre les choses en main pour  fournir aux entreprises des solutions permettant de mieux se prémunir face à ce genre de menaces et cela quels que soient les terminaux utilisés (Windows, Android ou iOS). Cette nouvelle technologie proactive est en mesure de bloquer les tentatives de chiffrement des ransomwares et par conséquent de protéger les données des entreprises.

G DATA Business 14.1 : 5 variantes

Comme souligné précédemment G DATA Business 14.1 existe sous 5 formes :

•             G DATA Antivirus Business  qui comprend un antivirus capable de sécuriser tous les réseaux des entreprises et prenant en charge la protection des serveurs, mobiles professionnels et postes de travail par le biais d’une console centralisée.

•             GDATA Client Security Business comprenant en plus un pare-feu ainsi qu’un module anti-spam pour sécuriser les boîtes mail.

•             G DATA Endpoint Protection Business qui bénéficie d’un niveau de protection encore plus élevé avec  le Policy Manager. Ce dernier offre aux responsables SI des outils pour gérer facilement leurs politiques sur l’usage d’internet, des terminaux et des applications qui y sont installées

•             G DATA Managed Endpoint Security est une solution destinée aux partenaires G DATA leur offrant une plus grande flexibilité. Les fonctions disponibles vous permettent de fournir à vos clients un large panel de services, de la défense contre les menaces à la gestion complète du réseau. De plus, grâce à la facturation mensuelle des licences installées, vous proposez à vos clients un service flexible et optimisez votre trésorerie.

•             G DATA Managed Endpoint Security powered by Microsoft Azure. Avec cette solution 100 % SAAS, vous créez en quelques minutes votre serveur de gestion dans le cloud Azure et déployez rapidement les agents sur les postes clients. Vous gérez vos clients à partir d’une console Web et êtes facturé chaque mois du nombre de clients actifs. L’utilisation du Cloud Microsoft Azure allemand assure une protection stricte des données de vos clients. Cette plate-forme dont la délégation de gestion a été confiée à la société allemande T-System assure un respect total des lois européennes de protection des données.A noter que toutes les versions de G DATA Busines 14.1 disposent de tableau de bords intuitifs et d’un module de protection bancaire.

L’offre G DATA est disponible sur www.lgandco.fr dans la catégorie Sécurité, pour plus d’information contactez-nous par mail contact@lgandco.fr ou par tél au 01-77-70-05-95.