Presse/Actualités

EBP, découvrez la gamme EBP Mac 2018 pour les entreprises

06 Nov
2017
article écrit par
EBP est une entreprise française qui rayonne depuis 30 ans en proposant des logiciels de gestion souvent considérés comme étant parmi les meilleurs du marché. L’éditeur propose des solutions adaptées à tous types d’entreprises ou d’associations mais également à tous types de machines y  compris les ordinateurs Mac. EBP présente d’ailleurs sa toute nouvelle gamme de logiciels Mac.

Cette gamme 2018 intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’une entreprise qu’il s’agisse de la comptabilité, de la gestion des stocks ou de toutes les tâches inhérentes à la facturation.

La gamme 2018 100% compatible avec les  ordinateurs Apple est composée de :

  •          EBP Compta & Devis-factures doté de fonctionnalités couvrant les besoins des entreprises à savoir la gestion de la chaîne commerciale (vente, stock…) et la tenue de la comptabilité générale (compte de résultat, Bilan, état de préparatoire TVA…).

 

  •          EBP Compta & Facturation Libérale s’adressant aux personnes gérant des activités libérales. Cette solution propose des outils essentiels pour la création et l’édition de déclaration n°2035 de devis et de factures. Les professionnels y trouveront également des outils pour optimiser la gestion client ainsi que les recettes ou les dépenses.

 

  •          Le programme Compta propose quant à lui des fonctionnalités pour les tâches de comptabilités essentielles comme la saisie des écritures, la tenue du compte de résultat ou encore la TVA.

 

  •          Enfin, avec Devis & facturation, les entreprises peuvent créer leur devis et factures et gérer leur stocks grâce à des outils de monitoring et un tableau de bord affichant des résultats détaillés sous formes de statistiques.

La gamme EBP Mac 2018 inclut 30 jours d’assistance téléphonique pour chaque logiciel.

Tous ces programmes sont bien évidemment conformes à la loi anti-fraude TVA qui rentrera en vigueur le 1er janvier 2018. Rappelons que cette loi anti-fraude connue également sous le nom de loi de Finances 2016 stipule que les entreprises doivent utiliser un logiciel certifié remplissant 4 critères que sont l’inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l’archivage des opérations et des données. Une entreprise ne respectant pas cette loi s’expose à une amende de 7500 euros !

L’offre EBP est disponible sur www.lgandco.fr dans la catégorie Comptabilité/Gestion, pour plus d’information contactez-nous par mail contact@lgandco.fr ou par tél au 01-77-70-05-95