Presse/Actualités

Découvrez Bitdefender GravityZone Elite + Fulldisk Encryption et Patch Management

02 Jui
2018
article écrit par
L’éditeur de solutions de sécurité Bitdefender étoffe sa gamme GravityZone dédiée à la sécurité numérique des entreprises avec sa solution GravityZone Elite. Il s’agit d’un produit développé pour lutter de manière efficace contre des cyberattaques sophistiquées auxquelles sont exposés les professionnels. A cette solution viennent s’ajouter deux outils : Full Disk Encryption et Patch Management.

La puissance de GravityZone Elite

Cette nouvelle solution est dotée de fonctionnalités permettant d’assurer la prévention, la détection mais également la correction au sein d’une plateforme évolutive. Ces fonctionnalités sont toutes proposées grâce à la nouvelle architecture multi-couches de nouvelle génération élaborée par Bitdefender.

Cette nouvelle solution fait appel au Machine Learning et à l’analyse comportementale pour optimiser la détection et le traitement des objets malveillants. Une Sandbox est également présente au sein de Bitdefender GravityZone Elite.

Deux add-on pour un package de protection complet

Bitdefender propose deux modules complémentaires pour sa solution. Le premier, GravityZone Full Disk Encryption est conçu pour assurer la protection des données stockées sur les disques durs et les serveurs des entreprises. Il s’appuie sur les outils de chiffrements natifs de Windows (BitLocker) et macOS (FileVault), ce qui assure une compatibilité totale mais aussi des performances maximales. 

Full Disk Encryption s’intègre directement à la console GravityZone et ne requiert pas le déploiement d’agent supplémentaire ou l’installation d’un gestionnaire de clés.

Le second module de ce package n’est autre que GravityZone Patch Management. Il donne la possibilité de déployer plus facilement des correctifs système ou des logiciels. Il s’agit d’une approche à la fois souple et efficace permettant :

  •   La création d’inventaire des correctifs
  •   La planification d’analyse des correctifs
  •   La gestion des mises à jour logicielles sélectionnées par l’administrateur
  •   La personnalisation de la planification des correctifs
  •   Le report du redémarrage souvent proposé après certaines installations

Rendez-vous sur www.lgandco.fr pour découvrir GravityZone Elite et les tarifs. Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@lgandco.fr ou par tél. au 01 77 70 05 95