Presse/Actualités

Adobe Photoshop Elements et Premiere Elements arrivent en version 2018

03 Oct
2017
article écrit par
Réorganisez vos clichés plus facilement avec le module de sélection automatique de dossiers par thèmes. Visualisez les photos selon un tri qualitatif ou thématique. Améliorez la qualité globale de vos clichés sans y passer trop de temps grâce aux robots d’optimisation…et ce n’est qu’une partie de ce que vous pourrez proposer aux acheteurs de la gamme Elements 2018.

Le logiciel de retouche photo tout-en-un

• Classement simplifié — Le tri des photos va passer d’une corvée à une formalité avec l’outil de sélection automatique des photos et le tri avancé qui s’effectue au niveau de différents paramètres, tels le nom, la taille…

• Retouches intelligentes — Les yeux fermés vous posent problèmes ? Ouvrez les en un clic. Les clichés sont trop sombes, surexposés ou flous ? Laissez faire l’algorithme d’amélioration qui transformera les incidents en réussite. Ne perdez plus de temps pour les travaux préparatoires, le logiciel se charge de tout.

• Des résultats époustouflants — Diaporamas dynamiques, collages séduisants, montages personnalisés et produits à décliner (cartes, calendriers…), le résultat sera de niveau professionnel.

• Des souvenirs à partager — Le partage des travaux n’a jamais été aussi facile, grâce aux modules de réseaux sociaux Facebook, Twitter…intégrés directement dans l’interface.

La gamme Elements 2018 sera très prochainement disponible sur www.lgandco.fr