Presse/Actualités

Acronis présente sa nouvelle version True Image 2018

04 Sep
2017
article écrit par
Acronis est sans conteste le leader en ce qui concerne les solutions de sauvegardes personnelles. L’éditeur ne cesse de faire évoluer ses produits et revient cette année avec la version 2018 de son programme phare : Acronis True Image. Il s’agit d’une solution complète qui permet aux utilisateurs de créer et de conserver une sauvegarde complète de l’ensemble de leur ordinateur, incluant système d’exploitation, fichiers et applications. Voyons ce qu’Acronis True Image 2018 apporte comme nouveautés.

Une solution toujours plus intuitive pour l’utilisateur

Parler de sauvegarde à une personne qui ne s’y connait pas en informatique n’est pas aisé. Pourtant, Acronis True Image 2018 propose un produit très accessible puisqu’il est possible de lancer une sauvegarde en deux clics.

L’interface reste très simple pour que n’importe quel utilisateur puisse s’y retrouver. Evidemment, les plus exigeants pourront tout personnaliser grâce aux nombreux paramètres avancés.

Un vaste choix de sauvegardes

Acronis True Image 2018 propose plusieurs solutions pour sauvegarder son système. L’utilisateur peut évidemment créer une sauvegarde locale ou sur un support externe mais il est également possible de tout placer dans le cloud grâce à Acronis Cloud Storage, la solution maison d’Acronis. L’utilisateur bénéficie d’un généreux espace de stockage qui permet de gérer ses sauvegardes depuis n’importe quel appareil et de manière totalement transparente.

Acronis True Image 2018 : un logiciel polyvalent

Acronis True Image 2018 n’est pas seulement spécialisé dans la sauvegarde. Il excelle également dans la restauration en permettant de retransférer vos données sur un autre ordinateur. Le logiciel fonctionne sur plusieurs supports : Windows, Mac, Android ou encore iOS. Cette année, Acronis True Image 2018 permet même de sauvegarder les éléments d’un compte Facebook ou Instagram. Idéal pour les accros des réseaux sociaux.

Acronis a aussi accordé une attention toute particulière à la sécurité puisque True Image 2018 est la seule sauvegarde qui dispose de la technologie Active Protection qui bloque les ransomwares et qui permet de récupérer facilement les fichiers infectés.

La solution Acronis True Image 2018 est d’ores et déjà disponible sur www.lgandco.fr