Presse/Actualités

ACRONIS Backup 12.5 : Nouvelle évolution pour le logiciel phare d’Acronis

03 Oct
2017
article écrit par
La version d’Acronis Backup 12.5 délivre des niveaux incomparables de fiabilité, d’évolutivité et de rapidité. La console d’administration unifiée avec interface tactile allège radicalement l’effort de sauvegarde, d’administration et de restauration des données. C’est la première solution entièrement automatisée de protection des données contre les ransomwares.

Cette solution de sauvegarde la plus innovante offre des niveaux de protection sans précédent pour toutes les tailles d’infrastructure.


Acronis Backup 12.5 existe en deux éditions : Standard et Advanced.


Des nouveautés et améliorations :

-En cas d’infrastructure hybride, Acronis propose une console web interfacée pour mieux gérer la sauvegarde et la restauration des données.
-Acronis Instant Restore propose la sauvegarde et la réinstallation de systèmes (Windows, Linux) sur des machines virtuelles ou physiques, en quelques secondes.
-Acronis Notary™ garantit l'authenticité et l'intégrité de vos données et sauvegardes grâce à la technologie Blockchain.
-Acronis Active Protection bloque les attaques par ransomware de manière proactive et empêche les chiffrements non autorisés.

Acronis Backup 12.5 est la seule solution de sauvegarde qui allie en même temps simplicité et rapidité, en local ou en déporté, sur mobiles ou postes fixes.

Retrouvez plus d’informations sur www.lgandco.fr