Presse/Actualités

ABBYY Timeline, la plateforme d'analyse automatique des processus métiers

05 Jui
2020
article écrit par
Toutes les organisations exécutent de nombreux processus et bataillent pour utiliser les nombreuses solutions destinées à les gérer. ABBYY Timeline réunit les avantages de tous ces outils et va bien au-delà en proposant une solution unique et unifiée d’analyse des processus métier et de prédictions appelée « Process Intelligence ». Elle permet aux utilisateurs de découvrir et de comprendre rapidement la réalité de l’exécution de leurs processus en se basant sur les faits.

ABBYY Timeline est La plateforme de Process Intelligence, qui permet aux entreprises d’exploiter les informations contenues dans leurs systèmes pour avoir une vue d’ensemble de leurs processus, les analyser en temps réel, identifier les goulots d’étranglement et en prédire les conséquences, facilitant ainsi la prise de décisions en termes d’investissements technologiques. >> Pour en savoir plus

L’approche ABBYY Timeline :

ABBYY Timeline est fondé sur une analyse unique des flux de transaction sur l’axe temporel. Cette technique permet de reconstituer étape par étape les instances des processus réels à partir des données relatives aux événements qui ont été loggées lorsqu’elles ont été exécutées. 

La Process Intelligence aide les entreprises à :

  • Etudier rapidement le déroulement de chaque évènement du processus, même les flux de travaux les plus ponctuels et variables.
  • Identifier, quantifier et cibler facilement les cas de processus qui impactent le plus vos initiatives de transformation digitale et d’automatisation.
  • Générer automatiquement un fondement pour les décisions basées sur les données, avec des indicateurs quantifiables, tels que les coûts, la durée et le volume.
  • Pointer facilement et rapidement du doigt la cause des processus non-conformes, inhabituels et coûteux.
  • Définir facilement les scénarios complexes et les détecter automatiquement à mesure qu’ils surviennent pour déclencher les ajustements nécessaires.
  • Utiliser les premières données pour prédire les résultats d’un processus et planifier ou agir de façon proactive. 

>> Découvrez les études de cas ABBYY Timeline

Pour toute information complémentaire ou cotation sur cette solution, n’hésitez pas à nous contacter :

Par email : contact@lgandco.fr
Par téléphone : 01 77 70 05 95