Presse/Actualités

ABBYY Recognition Server 4 : la référence des solutions de conversion de documents

09 Mai
2017
article écrit par
Ce produit permet aux organisations et aux prestataires de services de numérisation de mettre en place des processus économiques pour convertir des documents papier ou en mode image – TIFF, JPEG ou encore PDF – en fichiers électroniques permettant des recherches en texte intégral et l’archivage numérique à long terme. ABBYY Recognition Server est une solution de reconnaissance de texte (OCR) basée sur serveur destinée à la capture de documents et à la conversion en PDF automatisées. 

Vos clients recherchent une solution pour convertir simplement et rapidement des documents en fichiers électroniques ? Une solution : ABBYY Recognition Server.

La numérisation de documents en quelques clics

Performant, ABBYY Recognition Server 4 est aussi et surtout extrêmement intuitif. Installé sur le serveur de l’entreprise, ce logiciel est capable de numériser par lot autant de documents dont vous avez besoin. Un véritable gain de temps qui aura forcément une répercussion positive sur la productivité de l’entreprise. Ce dernier permet également de rogner un document, de le faire pivoter ou encore de séparer manuellement ou automatiquement les documents, mais aussi de les indexer. Bien plus qu’un simple scan et qu’un outil d’indexation, ABBYY Recognition Server 4 est également en mesure de récupérer des documents provenant d’autres sources telles que les dossiers actifs, des boites mail, une bibliothèque SharePoint ou encore un site ftp. Le logiciel permet enfin d’obtenir un fichier dans le format de son choix, à savoir PDF, PDF/A, texte, tableur, XML, et plus encore.

Un service de conversion pour toute l’entreprise

Par rapport aux logiciels de bureau traditionnels, le service d’OCR et de conversion d’ABBYY Recognition Server 4 a plusieurs avantages. Tout d’abord, comme l’explique l’éditeur sur son site officiel, « l’OCR ne se cantonne pas à un ordinateur de bureau ou aux horaires de travail de l’utilisateur : basé sur serveur, le service est à la disposition de tous les utilisateurs ou de groupes sélectionnés, quels que soient leur emplacement géographique ou leurs heures de travail ». Simple à mettre en place et à utiliser, ce logiciel ne nécessite pas de formation spécifique, et permet d’avoir un service de conversion accessible à tous. Enfin, l’installation  la configuration et l’administration étant centralisées, ABBYY Recognition Server 4 reste l’une des solutions du marché les moins coûteuses pour les entreprises.

Vidéo : https://youtu.be/YKV1PYhysMI

Pour plus d’information et/ou besoin d’une démonstration, merci de nous envoyer un mail à contact@lgandco.fr