Presse/Actualités

ABBYY, les solutions OCR et PDF pour l’Entreprise

22 Jan
2018
article écrit par
Primé à maintes reprises, l’éditeur de logiciels ABBYY spécialisé dans la reconnaissance optique des caractères (OCR) présente ses solutions FineReader et Recognition Server. Complètes et intégrables facilement, elles permettent aux entreprises qui en sont équipées d’optimiser leur productivité en  gérant mieux leurs documents.

FineReader : logiciel « Tout-en-un » pour la gestion vos document PDF et images !

Outil PDF, d’OCR et de Comparaison de documents
« Modifier, commenter, rechercher, discuter, sécuriser, signer, convertir, comparer, et plus encore »

ABBYY FineReader  14 intègre des outils destinés à simplifier le quotidien des professionnels. Disponible en licences « par postes », « à jetons » et « compatibles terminal serveur », cette solution s’adapte aux besoins des entreprises. Comme souligné plus haut, le logiciel utilise une technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR) très avancée. Avec son taux de précision de 99,8 %, cet outil OCR  permet d’extraire des tableaux et des graphiques et de transformer n’importe quel document numérisé ou image en fichier interrogeable et modifiable. A noter que le logiciel supporte d’ailleurs les formats natifs de Word, Excel et OpenOffice.

 

Avec FineReader, les professionnels disposent d’une large palette d’outils PDF, OCR et de comparaison de documents. Ils leur permettent de réviser, de commenter, d’interroger et de retravailler l’ensemble de leurs textes tout  en conservant leur mise en page et leur formatage d’origine. Le convertisseur de PDF intégré permet aussi de convertir tous types de documents en fichiers Word ou Excel.

 

 

Le logiciel ABBYY FineReader comprend un volet sécuritaire avec des fonctionnalités pour protéger les documents par mots de passe, apposer des signatures électroniques ou encore gérer des informations confidentielles.

Recognition Server : solution OCR pour un traitement automatisé sur serveur

Cette solution développée spécifiquement pour les serveurs d’entreprises rend possible  la capture automatisée de documents, l’océrisation et la conversion en fichiers PDF et images ainsi que leur traitement.

Le logiciel est d’ailleurs capable de gérer des volumes conséquents de fichiers. Les documents sont par la suite traités dans le respect des normes et des exigences, sans être altérés et conservent un format de stockage cohérent. Il apporte un accès rapide aux documents et informations critiques.

Ce service conçu pour les entreprises et leurs prestataires est rapidement accessible via différents clients pouvant être utilisé en interne comme en externe.

 

Facile à mettre en œuvre, ABBYY Recognition Server  peut être intégré facilement dans différentes solutions déjà utilisées par les entreprises pour optimiser leur productivité.

Testez les produits ABBYY grâce à notre version d’essai gratuite – pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre revendeur au 01 77 70 05 95 ou via contact@lgandco.fr.